recrute tout pupitres pour son concert spectacle RESISTENCIAS 2, lo temps de las amors
pour finaliser notre concert-spectacle : "Resisténcias 2, lo temps de las amors" nous recrutons des choristes, des instrumentis et comédiens.
est une suite de tableaux ( des troubadours aux auteurs contemporains) chantés à 4 voix en occitan, introduits par une saynète dialoguée.
lieu : espace Jacques 1er d’Aragon, 117 rue des états généraux, Montpellier, accessible en fauteuil, parking
le chœur amateur et polyphonique qui œuvre pour la défense de la langue et de la culture occitanes, est ouvert à tous. Notre site offre des aides à l’apprentissage (musique et paroles)
Répétitions : Le mardi de 19h30 à 21h30 avec un moment de partage sur l’occitan et chants libres puis étude des partitions avec chef de chœur. Également 2 ou 3 dimanche pour la mise en scène. Acteurs et comédiens ne sont pas tenus à une présence régulière aux répétitions
Cheffe de chœur : Roxane Véga, formation classique (dem ochestre, chant, musicologie
Metteur en scène : Isabelle François (théâtre des origines)